Comment rajeunir de 10 ans!

Que vous soyez un homme ou une femme, lorsqu’on atteint la quarantaine, notre corps commence à vieillir plus rapidement que la normale? Des études ont démontré que, sans les éléments nutritifs et l’exercice nécessaire à son bon fonctionnement, notre corps pourrait vieillir d’environ 6 mois supplémentaires à chaque année qui passe. Pensez-y ! Si vous avez 40 ans, cela signifie qu’au moment où vous atteindrez 44 ans, vous et votre corps vous sentirez comme s’il en avait 46. Et au moment où vous atteindrez 60 ans, vous aurez l’air et vous vous sentirez comme ayant 70 ANS ! Nous observons cela tous les jours… il suffit de regarder autour de vous pour vous en convaincre.
Saviez-vous que 90 % des personnes de plus de 35 ans perdent assez de masse musculaire chaque année pour brûler 2 kilos de graisse corporelle supplémentaires? Cela signifie que vous ne perdrez pas seulement la seule chose dans votre corps qui crée la forme, le tonus et la force, mais vous gagnez aussi plus de matières grasses chaque année, même si vos calories restent les mêmes.

Malgré cela, saviez-vous que ce processus est réversible à tout âge? Qu’il existe des moyens spécifiques pour bouger, manger et penser qui enverront des messages à votre cerveau d’arrêter ce processus de vieillissement rapide… et même DE LE RALENTIR au point où vous freinez le processus d’année en année? Cela signifie que vous pouvez paraître plus jeune à 40 ans que vous ne le faites à 35… ou si vous êtes comme Becky et moi, paraître plus jeune à 50 ans que nous l’étions à 40 ans!

Ce n’est pas de la fabulation. Ça ne nécessite pas une cargaison de médicaments anti-vieillissement, un liste interminable de suppléments ou autres gadgets du genre. Et ça fonctionne pour tout le monde: hommes ou femmes de n’importe quel âge, 35, 45, 55, 65, 75… Qu’importe, la biologie est exactement la même ici.

Mes années passées en tant que rédacteur en chef à du Iron Man Magazine m’ont permis d’identifier les routines secrètes des experts anti-vieillissement. Au fil des ans, Becky et moi avons ramassé tellement de trucs, d’astuces et des stratégies sur le sujet que cela nous a permis de littéralement renverser le processus de vieillissement. Du moins, à partir du niveau cellulaire.
Cela signifie que notre corps paraît, se sent et se déplace d’une manière plus jeune que notre âge chronologique.
Nous avons transmis ce système à une multitude d’hommes et de femmes au fil des ans. Ça commence toujours avec 5 principes clés que vous devez appliquer pour arrêter l’apparition rapide du vieillissement actuel, l’inverser et commencer le retour en arrière par la restauration des hormones naturelles de jeunesse de votre corps.

Ceci dit, nous devons vous avertir : ce que vous allez entendre peut aller à l’encontre de tous les principes classiques de régime alimentaire et d’exercice que vous avez entendus. C’est parce que le monde y est allé, pour être tout à fait franc, trop doucement ! L’entraînement de base, le yoga chaud, les cours de vélo, le tai-chi: tous ces exercices sont très biens, mais ils seront sans effet sur le ralentissement du vieillissement, sur la tonification musculaire ni sur la combustion des graisses coriaces. Pas du tout !

 

Ces 5 étapes révèlent les choses que vous devez ABSOLUMENT ÉVITER si vous  voulez ralentir le processus de vieillissement, récupérer votre santé et atteindre un corps idéal.


Ce dont vous avez besoin est un peu d’eau froide, une touche de cette bonne Vieille Méthode et l’honnête vérité. Est-ce que ça vous intéresse? Alors commençons dès maintenant!

ÉTAPE 1 : Oubliez les régimes faibles en gras.
L’alimentation faible en gras a été le grand engouement pendant des décennies. Mais regardez donc autour de vous, qu’est-ce que ce conseil nous a apporté de plus? Nous sommes plus gros, plus malades et plus dépendants des sucres et des glucides qu’à tout autre moment dans l’histoire et pire, nous passons ces habitudes à nos enfants.

Les gras ne sont pas à craindre – ils devraient être célébrés! Ils ne font pas grossir, mais ils aident plutôt votre corps à régénérer vos hormones de puissance. La testostérone, l’hormone « de force», par exemple, est le résultat direct du cholestérol et de la consommation de graisses alimentaires. C’est vrai : cholestéroln’est pas un mot sale ! Votre corps a besoin de graisses alimentaires et de cholestérol afin de produire TOUTES hormones vitales au bon maintien de votre santé corporelle.

Les gens qui suivent un régime faible en gras ont les traits tirés, sont décharnés et faibles. Ils sont souvent malades, parfois au point d’être dépressifs. Et, ils ne pourront jamais profiter du simple plaisir de manger. Chaque repas et chaque gramme doivent être pris en compte. Pensez-vous vraiment que cela vous rendra plus jeune? Bien sûr que non… Vous allez vous en soucier pour mourir si ça ne vous tue pas avant!

ÉTAPE 2 : Cessez de tourner en rond.
Les cours au gym peuvent être amusants si vous aimez être assis seuls dans un endroit et que aimez vous torturer. Avez-vous remarquez comment peu de gens arrivent à changer leur corps dans ces classes ? Bien sûr, c’est du bon  » cardio « , mais le conditionnement cardiovasculaire peut être acquis avec beaucoup moins de temps et d’efforts.

Le tapis roulant et/ou toute forme d’entraînement d’endurance (en particulier la course) contribuent très peu au processus d’inversion de l’âge. Même que la plupart du temps, ces séances d’exercices de longue durée accélèrent le processus du vieillissement en augmentant les radicaux libres. Ces radicaux libres sont des charognards qui se nourrissent des nutriments essentiels et des tissus de votre corps.

Il y a une façon intelligente de faire de l’exercice. Nous verrons cela dans une minute. Et, ce qui est merveilleux, c’est que cela vous prendra environ le quart du temps de vos séances d’entraînement traditionnelles. Nous couvrirons ceci plus en détails à la page suivante.

ÉTAPE 3 : Arrêtez de tout blâmer sur votre âge.
Les gars en haut ne sont pas obèses parce qu’ils sont vieux : ils le sont parce qu’ils mangent, pensent et se déplacent comme des gros vieux en train de trépasser! Becky et moi sommes dans notre cinquantaine – plus âgés que les gars sur cette photo et je continue d’arborer un beau six-pack, et Becky a transformé son corps de la typique « maman d’âge moyen  » en une femme mince, tonifiée et super-sexy qui à l’air 10 ans plus jeune. (Voir la page suivante pour les photos! )

Écoutez. Votre corps ne possède pas d’horloge. Des études ont démontrées que les hommes et les femmes de 90 ans ont été en mesure de gagner du tonus musculaire en seulement quelques semaines d’entraînement simple avec des poids. J’ai personnellement vu des hommes et des femmes transformer leur physique à littéralement tous les âges: de 25 à 95 ans!

Si vous faites partie de ceux qui parlent constamment de vieillesse et de tous leurs bobos et comment la vie s’en va en périclitant après la quarantaine – PARTEZ ! Entourez-vous de gens qui sont positifs et qui recherchent les défis. Un défi est ce qui vous maintient jeune, le meilleur défi se doit d’être la prise de contrôle pleine et entière de votre santé et de votre corps.

Nous allons vous montrer comment le faire à la page suivante.


<comment rajeunir de 10 ans, comment rajeunir, rajeunir de 10 ans, rajeunir, anti-vieillissement, rajeunissement>

1 comment:

Anonymous said...

merci beaucoup.